Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
12 novembre 2013

Challenge Scrapmalin

Scrapmalin propose un challenge carterie : il faut réaliser une carte autour du thème de Noël, Mariage et/ou Naissance avec des contraintes (carte obligatoirement carrée, avec 1 ou plusieurs boutons de 2 ou 4 trous).

J'ai choisi le thème de Noël et voici mon interprétation :

Scrapmalin_nov

Vous pouvez retrouver ma carte dans cette galerie ici, galerie qui comporte de très jolies cartes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour il y a un délais pour participer et comment fait-ont merci
Répondre
F
elle est très jolie , j'aime beaucoup ce côté vintage :) biz
Répondre
L
je l'adore ta carte<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
M
superbe carte challenge réussi.
Répondre
S
Roh!!! Comme elle est belle!! Je la trouve magnifique!! Bravo a toi!! Sandra
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité