Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
23 octobre 2013

Mini-album sur Paris

L'année dernière, en novembre, j'ai effectué un weekend prolongé à Paris en compagnie de mon homme. C'est donc tout naturellement que j'ai voulu faire un mini-album pour immortaliser ces moments. Des photos imprimées en sépia, des pochoirs, des tampons, des compresses, du calque, des couleurs douces et la "bête" était née. Qu'en pensez-vous ?

 

DSC_0649
DSC_0652
DSC_0653
DSC_0654
DSC_0655
DSC_0656
Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide, magnifique ton mini :)
Répondre
O
Merci les filles ! Un tantinet chauvine, Vinou alors ?!!
Répondre
S
Tes photos sépia s'accordent superbement avec le bleu! bravo pour ce magnifique album. bises
Répondre
V
Superbe ton album !! J'adore Paris sûrement par nostalgie pour y être née et y avoir grandie. Bises et bonne soirée.
Répondre
O
Merci Sandra !
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 311
Publicité