Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
20 octobre 2013

Agréable surprise

Hello !

J'avais participé au défi 230 du Créablablablog et je viens de voir que je suis le coup de coeur ! Un grand merci aux filles qui ont choisi ma réalisation car il y avait de bien belles cartes !

Coup de coeur du défi 230

Bonjour, 

cela a été un vrai régal

que de se promener sur vos blogs

pour découvrir un magnifique défilé de mannequins

merci à toutes pour vos participations

la tâche n'a pas été aisée...

voici donc notre coup de coeur pour le défi 230 :

  olympe

réalisé par Olympe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, ton mannequin est vraiment magnifique. un travail très soigné.
Répondre
O
Merci la drôle de dame !
Répondre
S
Voici la 3ème drôle de dame heu non FBI qui vient te féliciter. bravo
Répondre
O
Merci les FBI !
Répondre
V
Félicitations Olympe faut dire que ton mannequin est superbe. Bravo à toi. Bises.
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité